samedi 14 juin 2014

Au menu cette semaine

J'ai déposé mon bouquet du samedi au sol pour le mettre en forme...

Comme Charlie fait toujours une tronche de 3m de long devant une verdure inconnue, je pensais que j'allais être tranquille mais comme souvent avec les lapins, ça ne s'est pas passé comme prévu. Monsieur s'est précipité pour tenter de tout dévorer et j'ai dû aller jouer à la fleuriste ailleurs !

Il avait pourtant une belle gamelle toute fraîche du marché à proximité :


- salade en sachets (je ne tente même plus la salade du marché car celle que l'on m'avait offerte la semaine dernière a encore pourri dans le frigo...)
- pissenlit *
- fenouil avec plumet*
- coriandre
- cerfeuil
- feuilles de radis
- fanes de carottes + carottes
- sarriette*
- roses*
- soucis + feuillage *
- romarin*

* plantes du balcon

1 commentaire:

  1. Avec même une offrande de Ghislaine ... Mais c'est toujours meilleur à côté, et la curiosité a pris le dessus ! Charlie aime bien participer aux animations du samedi :)

    RépondreSupprimer