vendredi 13 juin 2014

Y'a de la vie !

Il y a parfois de bonnes surprises sur le balcon, voici un de mes groseilliers moribonds qui repart :

Il était moins une, j'avais décidé de tout ratiboiser !

Pendant ce temps Ghislaine a poussé de 20cm !
Les capucines commencent à fuguer :

Charlie quant à lui observe tout ça au frais.


6 commentaires:

  1. oh ce quil est mignon charly ^^ le mien ne peut pas au balcon y fait 40°, il se cache dans la cuisine jusquà ce soir :)

    RépondreSupprimer
  2. Ghyslaine est de toute beauté! Par contre les capucines commencent à la cacher...

    RépondreSupprimer
  3. mais que faites vous pour avoir des capucines aussi belles et sans pucerons ? comment faites vous partir les pucerons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai aucun puceron sur les capucines car ils sont tous sur les groseilliers. Je préfèrerais de loin que ce soit l'inverse !

      Supprimer
  4. comment faites vous pour avoir des capucines aussi belles ? comment faites vous pour chasser les pucerons ?
    adorable Charlie, quel dommage qu'il ne trouve pas une famille définitive avec une petite amie même s'il est sans aucun doute, très heureux avec vous?

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois le groseillier t'as entendu, il a eu peur que tu le donnes alors il repousse lol
    Ca c'est de la capucine de compète!
    J'ai pensé à toi cet après midi, j'étais en train de racler énergiquement les adventices, et d'un coup un truc se tortille...
    Malheureusement je l'ai coupé en deux :(, c'était un gentil orvet.Ca a une tête de lézard mais le corps d'un serpent, celui la faisait 30cm, il devait avoir 4 ou 5 ans je pense.Je suis dégoutée de l'avoir tué, je ne l'avais pas vu...

    RépondreSupprimer