jeudi 17 juillet 2014

Magazine lapins n°5, la suite...


-"famille d'accueil, c'est un thème pour moi ça ! Enfin un truc que je connais !!!"

-"Mais y'a tout de même un truc que je ne pige pas !!!"

-"Pourquoi y'a un reportage sur Acajou alors que tu pouvais m'interviewer à domicile ???? C'est quoi se défavoritisme ???"

3 commentaires:

  1. Bein oui, quoi ? Enfin Gwen, pourquoi ne pas avoir interviewé notre star quotidienne qu'est Charlie ? Et lui mettre sous le nez l'interview d'Acajou, c'est du mauvais goût... Pfff, moi je préfère Charlie, de toute façon... Acajou ? Connais pas.

    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourrez jouer à où est Charlie car il a tout de même été pistonné dans d'autres articles....

      Supprimer
  2. Un beau brin de lapin comme Charlie... en direct live en plus !!!
    Heureusement qu'il fait sa star sur d'autres pages...

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer