mardi 22 juillet 2014

Magazine lapins n°5, la suite...



-" Urolithiase ??? qu'est ce que c'est que ce truc là ?"

-"des cailloux et du sable dans le pipi ????"

-"Encore un truc qui ne me concerne pas ! J'ai assez fait pipi sur la table du véto pour savoir qu'il n'y a pas la moindre trace de sable là dedans !"

11 commentaires:

  1. Si c'est pas sympa de ta part, d'aider le véto à vérifier ta fonction urinaire!
    Crapule!
    Sinon ça va avec tata Gwen, vous tenez le choc pour la dernière ligne droite des corrections? Bon courage pour la fin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça irait mieux s'il faisait moins chaud mais on tient le coup ! On est juste sérieusement à la bourre !

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu que l'article véto était conséquent en plus.
      Ca m'embête de ne pas pouvoir aider plus, ni de faire des petits lapins pour l'AG. Mais en attendant de pouvoir de nouveau faire un peu plus, je vous envoie plein de motivation, la joyeuse troupe! ^^

      Et une fois fini, le plus dur sera fait, c'est chouette que vous organisiez la mise sous pli des magazines cette année. L'appart va se vider d'un coup entre les lots et les cartons de magazines! ^^

      Supprimer
    3. oui, on emballe tous les magazines ensemble le lendemain de l'AG donc j'ai vraiment la pression pour terminer la semaine prochaine afin de pouvoir être livrée à temps. C'est pour ça que c'est vraiment super tendu !
      Je crois que lorsque ce sera terminé, je vais m'écrouler de fatigue.

      Supprimer
    4. Oui j'imagine que les nuits sont courtes avec tout ce boulot en plus du tien et ces journées qui ne font que 24h...

      Vous serez dans les temps, ça va le faire. J'espère que tu pourras vite souffler après.

      Supprimer
    5. c'est pas aujourd'hui que je vais faire des miracles en tous cas car je suis allée faire une prise de sang et je suis tombée sur une tortionnaire de première catégorie. Sur le coup, j'ai serré les dents et je n'ai rien dit de peur qu'elle décide de repiquer ailleurs mais j'aurais peut être dû dire stop car depuis, j'ai mal jusqu'à l'épaule, j'ai envie de vomir et la tête qui tourne...je me demande bien ce qu'elle a fabriqué !

      Supprimer
    6. Who d'accord. Si tu n'avais pas mal jusqu'à l'épaule, ça aurait pu être tes yeux qui sont très fatigués mais là...
      Je sais que quand j'avais fait la prise de sang avec la ponction lombaire, j'étais tombée sur une tortionnaire du genre et j'ai eu un hématome de la moitié du bras à la moitié de l'avant bras pendant 3,4 semaines. Mais bon, elle avait beaucoup de petites fioles à prendre et me labourait la veine à chaque changement. J'ai rien mis mais on m'avait proposé une crème spéciale pour aider l'hématome à partir. Si c'est trop gênant, un pharmacien pourra t'aider avec ça. C'est vrai que j'avais un mal de chien a plié le coude alors que j'ai pourtant été élue "plus jolies veines trop fastoches d'une carrière" ^^.
      Prends-toi une pause pour manger ce midi, même un tout petit peu si c'est dur avec les nausées.
      Si demain tu n'es pas mieux, vas voir un docteur. Le magazine et l'AG c'est bien beau mais c'est ta santé en premier!


      Supprimer
    7. y'a pas d'oedème donc je pense qu'elle a touché un nerf. Visiblement ça passe en 1 ou 2 jours.

      Supprimer
    8. D'accord. Je ne savais pas que les nerfs étaient juste à côté.
      J'espère que ça va vite passer.
      Ben Charlie, si tu veux des câlins à 2 mains, faudra demander à tonton! hihi
      Bon courage jusqu'au retour à la normale.

      Supprimer
    9. moi non plus je ne savais pas hihi

      Supprimer
  2. Oh la la, il est a-do-rable et quel naturel, très expressif - il lit vraiement ;)

    Karen

    RépondreSupprimer