lundi 14 juillet 2014

Mon petit assistant


-"Quest-ce que c'est que ce truc ?"

-"Pourquoi tu me donnes ça à corriger ??? J'y connais rien en calcium !"

-"T'as pas un autre article ?"

-"Pfff, elle me cherche !"

-"Comment veux-tu que je corrige ça ??? J'y connais rien en déménagement non plus ! J'attends désespérément de déménager mais j'trouve pas d'amoureuse !"


4 commentaires:

  1. Petit Charlie et vraiment adorable. Pourquoi personne ne veut l'adopter ??????????
    Où puis-je trouver cet article sur les déménagements avec les lapins ? Avec mes 2 lapinous, nous allons déménager dans 2 mois et j'aimerais que cela se passe au mieux, sans stress si possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces articles font partie du numéro 5 du magazine lapins qui sera envoyé en août aux adhérents de Marguerite & Cie.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info. Je me réjouis de recevoir le magazine.

      Supprimer
  2. Adorable Charlie... Remplis correctement ton rôle de petit assistant, grâce à toi, nous aurons vite notre Magazine !

    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer