lundi 14 juillet 2014

Lundi sur le balcon

Aujourd'hui on rempote !
Pour commencer, la crassula achetée à la braderie a rejoint un pot digne de ce nom :

Elle a l'air de bien se plaire sur le balcon et fait tout un tas de pousses.
Une récolte de fraise pour Charlie :

Mon vieux lilas aurait dû être rempoté il y a longtemps mais il a proliféré en de multiples pousses jusqu'à épuisement total de l'espace et de la terre. J'ai eu toutes les peines du monde à le déloger de son pot, il me reste maintenant à diviser la motte.

Ma récolte de pommes de terre a fini en frites :

Un repas 100% balcon puisqu'accompagné de ciboulette du balcon :


3 commentaires:

  1. Voilà un escargot qui ne fera pas de dégat!

    RépondreSupprimer
  2. Oooo, c'est quoi cette mandoline ?
    Ca a l'air miam !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un coupe frites dentelées. L'une de mes grand-mères coupait toujours les frites avec ce truc là et je trouvais ça super chouette ( il y a plus de surface croustillante!!) donc j'ai repris le flambeau !

      Supprimer