samedi 9 août 2014

Charlie et sa drôle de dame

Charlie a enfin trouvé sa drôle de dame ! Il partira rejoindre la demoiselle en septembre !

-" Oh la la j'suis content mais qu'est ce que j'ai le trac !!"

28 commentaires:

  1. Oh mon dieu il a enfin trouvé sa famille??!!!
    Si oui c'est une super nouvelle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a trouvé une super famille avec une copine et un jardin !

      Supprimer
    2. Je suis vraiment contente pour lui!!! :) merci pour le super travail que vous avez fait avec lui il est devenu un lapin épanoui.

      Le besoin de fa est énorme et en même temps ça laisse la place pour en sauver un autre.

      Supprimer
    3. Je suis toute énervée. Je vais boire un verre de vin ce soir en l'honneur de son adoption :)

      Supprimer
  2. il me fait énormément penser à la bouille de Baba sur cette photo :) ! Il se la pète graaaave!!! Je fonds complètement!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle !! Ravie pour le petit Charlie, il a tellement évolué depuis que j'ai contacté l'association, merci Gwen d'avoir pris si bien soin de lui, Charlie est un lapinou heureux !

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooh, je n'osais plus y croire !!! C'est génial !!!
    Bravo à vous, et au charme ravageur de Charlie !!!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben quelle nouvelle ! Je suis contente pour Charlie et en même temps j'espère qu'on continuera à avoir des nouvelles de lui car il va nous manquer !
    Charlie va se marier, et ben alors....

    RépondreSupprimer
  6. Et la bourrique d'IGLOO, qu'est-ce qu'elle fait ?? Elle verse une larmichette...
    Non, il ne faut pas, c'est une superbe nouvelle !

    RépondreSupprimer
  7. Youhou ! Qu'est-ce qu'on est contents pour toi, Charlie !

    RépondreSupprimer
  8. Super nouvelle pour Charlie!!! ça me rempli de bonheur après que mon chien nous ait quitté hier... Qu'il vive heureux (mais pas caché cette fois!)

    RépondreSupprimer
  9. Et où va t il habiter ce joli Charlie avec sa drôle de dame ?
    Comme vous devez être contents pour lui !!!
    Longue vie à ce joli couple, je suis ravie pour eux.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  10. Super nouvelle ! Bonne route, môssieur Charlie, et plein de bonheur dans ta nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben non Igloo, ne verse pas ta larmichette! Charlie deviendra provençal et je donnerais autant de nouvelles que possible! Je vais en prendre bien soin afin d'être à la hauteur de sa FA et de tout le temps et l'affection qu'elle lui a consacré! Ils devraient être très heureux avec ma grosse puce!

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est merveilleux !!! Félicitation Charlie, je suis vraiment très très heureuse pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai versé ma larmichette snif, il me fait tellement pensé à Calahou ce petit Charlie.Je suis émue et tellement contente pour lui, il va avoir sa famille avec copine et jardin et super maman Sandrine.Ca me rassure de savoir qu'il va chez toi, et en plus on continuera à avoir des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  14. Hey félicitation petit charlie :D
    Trop contente pour toi, j'espère que tu ne va pas faire ton lapin tête de boudin avec ta future amoureuse !

    RépondreSupprimer
  15. Il te reste un peu de temps : demande à ton Tonton FA de t'apprendre les bonnes manières pour parler aux dames...
    Par exemple on ne dit pas "tu t'es coiffé avec un pétard, Gama ?!" on dit "le vent dans ta chevelure me fait penser à des rêves de liberté, tu viens partager mon tapis volant, belle princesse...?"
    Bref, demande quelques conseils avant ton départ, Charlie !!!

    Papouilles d'Armelle, cousine Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ton esprit !
      c'est vrai qu'elle a une drôle de coiffure la future épouse ... la même que ma foldingue de twister .... j'espère qu'elle a meilleur caractère que ma twister !!!!

      Supprimer
  16. Félicitations Charlie, tu vas avoir une belle princesse !
    Le point négatif, c'est que tu vas nous manquer sur ce blog :(

    RépondreSupprimer
  17. Alors ça c'est une super nouvelle !

    RépondreSupprimer
  18. Excellente nouvelle pour notre petit Charlie ! Que je suis heureuse pour toi, tu vas enfin avoir une famille-pour-la-vie, et cerise sur le gâteau, une fiancée ! Pas de doute, elle va craquer pour toi !
    Par contre, nous, nous n'aurons plus notre petit Charlie et ses anecdotes quotidiennes.... Espérons que quelque part sur le Net, nous pourrons suivre tes nouvelles aventures. Longue vie à toi et merci à ta FA de nous avoir permis de faire ta connaissance pendant ces quelques mois.

    Sophie,

    Jade & Saphir

    RépondreSupprimer
  19. enfin ! je n'y croyais plus. Sandrine, votre message laisse imaginer tout le bonheur que vous allez lui donner. c'est génial ! moi aussi ce message avec une larme d'émotion

    RépondreSupprimer
  20. Suis très contente pour toi Charlie. Tu vas avoir une belle fiancée. Mais un peu triste de ne plus te voir au quotidien et de suivre tes aventures.
    Je te souhaite tout le bonheur possible
    Caresses à toi petit coeur.
    et Biz à ta tata à qui j'en suis certaine tu vas manquer

    RépondreSupprimer
  21. Comme tout le monde je suis très contente pour lui. Qu'il vive une longue vie de lapin très heureux :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est qui qui va faire des siestes truffe contre truffe? C'est Charlie. Malou et Linette Badbunny vont pouvoir redescendre de leur étagère.^^. PLein de bonheur à Charlie+Gama.

    RépondreSupprimer
  23. Hep Charlie ! Tu enterres la vie de garçon ? Dis, il y aura des dragées à la carotte à ton mariage ? Bienvenue au club, c'est chouette la vie à deux ! Et toutes nos félicitations. On te fait tous les deux de grosses léchouilles entre les oreilles. Quoi, ça chatouille ? Va falloir t'y habituer mon vieux !

    Hyolain et Néroli, les petits lapins qui vivent chez Hermione

    RépondreSupprimer