mardi 12 août 2014

Charlie trépigne

Charlie s'est trouvé une nouvelle passion :



-"Faut bien s'occuper en attendant de prendre la route !"

Charlie est très excité en ce moment et mange comme un ogre. Ce matin, il avait terminé toute sa gamelle de verdure et il s'est précipité dehors pour dévorer le framboisier.

A l'autre bout de la France, une petite lapine trépigne et attend Charlie de pied ferme :




5 commentaires:

  1. Un vrai Happy End cette histoire !!!
    C'est vraiment génial, une vraie leçon d'optimisme, je suis ravie pour Joli Petit Charlie et sa future compagne.
    Bravo à vous !!!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle pour le ptit Charlie ! Sa p'tite bouille à bisous va nous manquer !

    RépondreSupprimer
  3. Quoi???! Charlie a trouve une famille??? Mais c'est juste GENIAAAAAAL!!!!!! Gratouille Minizoreille!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je profite du blog pour poser une question : je viens de mettre de l'Otolane dans l'oreille droite de mon lapin car' à l'otoscope j'ai vu qu'il avait du cérumen. Depuis, il a l'oreille est plaquée contre son corps. Qu'est ce que je peux faire pour que son oreille remonte ?

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un petit ourson sa future copine lol

    RépondreSupprimer