dimanche 24 août 2014

Charlie a pris la route

Dernière séance photo de Charlie avant de prendre la route.





Il était tout joyeux ce matin et n'a pas protesté au moment d'aller dans la cage de transport contrairement à son habitude.

14 commentaires:

  1. Le 18 août, vous aviez noté que vous faisiez un travail avec Charlie pour que son départ et son transfert se passent au mieux. En quoi cela consiste ? Est-ce qu'on peut faire ce travail pour un rendez-vous chez le vétérinaire ou pour un placement temporaire le temps des vacances par exemple ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là... Il va nous manquer ce petit loulou!
    Même si vous étiez sa FA je pense que cela doit vous faire un petit vide quand même... Mais nous savons que sa nouvelle vie lui fera plaisir à coup sur!
    Bon courage.
    Amicalement,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette de savoir qu'il était de bonne humeur ce matin, j'espère que la route ne lui semblera pas trop longue.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route Charlie et plein de bonheur avec ta belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pensé à Charlie tout l'après-midi. Il est tellement mignon que sa nouvelle famille va être vite amoureuse de lui. J'aimerais tant qu'i ^puisse écrire vraient pour nous dire tout ce qui se passe dans sa petite tête.

    J'ai pensé à sa FA aussi ; j'imagine que ce doit être une sorte de joie attristée, comme lorsqu'un enfant quitte le bercail, pour son premier travail, pour l'université...

    Pensées chaleureuses pour Charlie, pour sa FA.

    RépondreSupprimer
  6. les 8 premières heures du voyage de Charlie se sont bien passées. Grignotage parce que c'est long , 1 pipi et peut être des crottes mais Charlie a du s'asseoir dessus ;). Papa Calahou au rendez-vous comme prévu à 18h. Encore 3h de route pour Charlie à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  7. Quel long trajet Anne !

    Je ne peux pas éditer... Plus haut j'ai voulu écrire : "J'aimerais tant qu'il puisse écrire vraiment"

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !
    Je rejoins le 1er commentaire au sujet du travail que vous faisiez avec Charlie cette semaine, qui a porté ses fruits puisque vous notez aujourd'hui qu'il n'a pas protesté en allant de la cage de transport.
    Quel est ce travail ? Des paroles ? Pouvez vous nous en dire plus ?
    Ravie pour Charlie, il mérite bien une vie en duo avec sa copine aux beaux cheveux longs !
    Longue vie et belle adaptation à eux, votre mission FA et éducation est un plein succès.
    Agnèss.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Il est arrivé à 21h et depuis tout va bien ! Il n'est pas du tout stressé !

      Supprimer
  10. Ca va pas, ça ! Les dernières photos de Charlie, sans ses propres commentaires ! Il ne nous a pas dit "au revoir".... J'ai le coeur lourd de savoir que je ne lirais plus ses aventures, mais je suis heureuse pour lui. Merci pour tout ce que vous lui avez offert : le bien-être, la santé, l'amour, le respect, l'éducation, et un fan-club !
    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pouvait plus écrire, il était déjà parti ! je ne vais tout de même pas parler à sa place !

      Supprimer
  11. J'ai l'impression d'entendre la "dernière séance" d'eddy mitchell avec sur le grand écran le portrait de charly. Bon passez moi la boîte à mouchoirs,j'ai les yeux qui piquent...formidable aventure de FA. Belle adoption et superbe chaîne de covoiturage.

    RépondreSupprimer
  12. Tu vas nous manquer petit Charlie. et tu dois manquer à ta tata aussi.
    L'important c'est que tu sois très heureux dans ta nouvelle famille.

    RépondreSupprimer