lundi 25 août 2014

Les aventures de Charlie en colo

Charlie est bien arrivé chez sa tata Cindy ! Il s'est habitué à son nouveau bac...

...mais il est également très occupé par un intense travail de marquage !

-"J'ai lu sur le blog de Calahou qu'il y avait des gens qui se garaient n'importe où dans le coin donc je fais comme elle, je mets des panneaux "Propriété privée" partout autour de mon enclos ! C'est plus prudent !!"

5 commentaires:

  1. trop mignon il ne salit pas le tapis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement gentil de la part de Cindy d'envoyer des photos pour le blog. Merci à vous deux, Cindy et Gwen.

    Rho Charlie ! Tu es en sécurité ici, petit bouchon ! Tu peux te détendre 'ti coeur ! Alors ? Tu les as eu tes Zharicots ?

    Papouilles entre tes deux petites oreilles toutes douces !

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaah, des nouvelles de Charlie ! J'adore la photo du pipi pris en pleine action ! Tu as raison Charlie de marquer ton nouveau territoire, mais pas trop, hein ? Il ne faudrait pas y laisser une mauvaise image de toi. J'espère que tu nous enverras régulièrement des nouvelles, petit geek noir, parcourir ce blog est la 1ère chose que je fais le matin en arrivant au travail (mais chuuuuut...), tu étais mon rayon de soleil et tu me manqueras. Vivement les photos de la rencontre avec ta dulcinée.
    Grosses papouilles de Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer