vendredi 19 septembre 2014

Graines et bulbes

Comme plus rien ne fleurit en ce moment sur le balcon, c'est le moment de mettre en sachet les graines récoltées et de classer les autres en prévisions du printemps.
Cette année, je n'ai récolté que des graines de capucines. J'en ai donné la majorité car tant que les fourmis seront sur le balcon, je ne veux plus être envahie de capucines, même si je les adore et qu'elles se plaisent sur mon balcon.
J'ai déjà de quoi fleurir le balcon et faire des mini-prairies pour mon futur lapin FA.

En attendant les beaux jours, j'ai une vingtaine de bulbes de narcisse blancs à planter. C'est une première tentative, j'espère que ce sera un succès !

Je pensais les mettre devant le rosier ainsi que dans des jardinières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire