jeudi 25 septembre 2014

Soirée crochet

Un petit rond crocheté pour aller sous l'arrosoir dans lequel je mets mes fleurs :

Les mitaines qui n'attendent plus que leurs boutons et un peu de couture :

ça aura été rapide mais je ne vais pas pouvoir en profiter tout de suite car on est toujours en manches courtes et sandales.

8 commentaires:

  1. Bin moi je suis en peignoire polaire la lol
    Il est de quelle couleur le rond?Je le vois orange mais je me dis que ce n'est pas dans ton habitude de mettre du orange chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le vois jaune moutarde sur mon mobile. Gwen, c'est quoi ce point, on dirait à s'y méprendre du tricot. Tes mitaines vont être superbes.

      Supprimer
    2. SUr mon écran, je vois un beau jaune moutarde. Gwen, c'est quoi ce superbe point au crochet? On dirait du tricot.

      Supprimer
    3. c'est effectivement du jaune moutarde !
      Le point c'est juste une alternance de mailles serrées et de brides avant en relief. (je ne suis pas sûre du terme car mon tuto est en anglais)

      Supprimer
    4. Calahou,à t'entendre on a l'impression qu'il fait toujours un temps pourri chez toi alors que sur tes photos il faut toujours beau !
      Le soir ici aussi ça commence à se rafraîchir mais c'est loin d'être frais pour autant ! J'ai tout de même mis un plaid sur le canapé au cas où...

      Supprimer
    5. ÇA rend super bien. Je fais un point au tricot qui fait un peu dans le même rendu mais il est chiant à faire car faut sur l'endroit comme sur l'envers faire deux mailles torses...et pfff si tu rates une maille, elle file jusqu'au premier rang...

      Supprimer
  2. Bin il fait beau, mais beau ne veut pas dire chaud!Ce matin j'avais 6°C, la il fait grand soleil, mais il doit y avoir 12°C.
    Je vais remettre le chauffage car j'ai 16 chez moi.Et puis c'est normal que sur mes photos il fasse beau car j'en prend pas quand il pleut lol.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tu t'en es bien sortie avec l'ouverture du pouce !
    C'est joli, cette déco!
    Chez nous il commence à faire frisquet. J'ai mis des gants pour aller à vélo.

    RépondreSupprimer