samedi 25 octobre 2014

Au menu cette semaine



-"Je ne fais que passer..."

Cette semaine, Wilson va déguster :
- salades variées
- endive
- chou kale
- persil
- fanes de carottes
- carottes
- fraises
- feuilles de chou fleur
- thym
- aneth

Pour l'instant le chou et l'endive ont les faveurs de monsieur Wilson, le reste finit souvent par faner dans la gamelle. Même la fraise n'a été mangée qu'une fois proposée à la main. Il mange pour l'instant très peu de verdure et pas énormément de foin non plus, en revanche il s'empiffre de granulés et mange sa petite ration très rapidement. Il y a donc du travail de ce côté là pour qu'il mange plus équilibré.

3 commentaires:

  1. Looooool la photo est juste tres tres drole avec le petit commentaire XD
    Il a vraiment l'air tres energique ce p'tit loup!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi donc j'ai eu raison de suivre mon intuition et de donner aussi du chou kale, qu'ils ont beaucoup aimé. Mais il y a peu de temps que je connais ce chou.

    Je donne aussi du Bruxelles, du romanesco, brocoli, et chou fleur. Je vois que tu ne donnes que les feuilles... Il ne faut pas donner les bouquets ? Ou alors tu les as utilisé dans une recette ?

    Par contre les autres choux leur donnent des gaz. J'évite... Mais je n'ai essayé qu'une fois pour tout dire. Et comme ensuite j'ai soigné un lapin qui se tortillait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut donner les fleurs du chou fleur mais je les garde pour nous car j'ai beaucoup de feuilles à donner aux lapins.

      Supprimer