vendredi 24 octobre 2014

On s'amuse

Hier soir, Wilson s'est trouvé une activité très ludique. Il a passé la soirée à retirer un à un tous les marque- pages que j'avais mis dans mes magazines il y a une dizaine de jours. Il en a fait deux jolis petits tas, un au pied des magazines et un autre au dessus.



-"Très chouette ce casse-tête lapin mais un peu simple !"

-"T'as pas un jeu un peu plus compliqué à me proposer ?"

Je n'ai plus qu'à reprendre mes magazines et à recommencer !

5 commentaires:

  1. Ah mais il est vraiment adorable ce lapin ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quel petit coquin. Je constate qu'il est déjà chez lui et qu'il se sent vraiment à l'aise.
    En plus il est vraiment beau. caresses à toi petit cœur et biz à ta tata

    RépondreSupprimer
  3. il est trop chou Wilson avec sa bouille de fripon. En plus il est farceur hihi

    RépondreSupprimer
  4. il devrait vite être adopté ce p'tit, il est vraiment attachant et beau comme tout

    RépondreSupprimer