dimanche 9 novembre 2014

Préparation du Noël des lapins 2014

Certains ont déjà commencé leurs ventes au profit des lapins, mais comme d'habitude je suis à la traîne ! L'imprimeur ne m'a pas aidée en changeant le format de ses cartes postales. J'ai dû refaire mes maquettes ce matin pour les adapter.
Un dernier petit coup d 'oeil avant d'envoyer à l'imprimeur :

- "J'ai pas franchement  le temps. Faut vraiment que je valide ???"

-"C'est OK, lance la production moi j'ai des trucs à faire !"

-"Vite, vite, elle m'a mis en retard !!"

-"J'vais jamais être à l'heure !!"
Admirez ce mystère technologique qui a fait apparaître une bout de photo de mon pigeon ramier en bas de celle-ci alors que la photo du ramier est sensée avoir été effacée depuis longtemps ! Je crois que ma carte mémoire est en train de rendre l'âme.

-"Heureusement que je connais des raccourcis !"

Pour voir la liste des participants au Noël des lapins, c'est ici : Noël des lapins 2014.

Des bannières vont bientôt être mises en ligne pour faire un peu de publicité à l'opération !

8 commentaires:

  1. Mais il court après QUOI ce petit Wilson ? Cool petit, cool...
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. A la recherche du temps perdu! Il est adorable, il excellerait à l'agility - pas en concours mais juste pour s'amuser!

    Karen

    RépondreSupprimer
  3. Wilson, tu es pire que le Lapin Blanc d'Alice au pays des merveilles... toujours en train de courir...
    Attention, tu risques de passer à côté d'une jolie copine lapine, si tu ne te poses pas un peu... ;)

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut etre un ancetre du lapin dans Alice au pays des merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il faudrait déterminer, c'est si c'est un trait de caractère ou une réaction psychologique à quelque chose, par exemple à une impossibilité à se mouvoir car cage trop petite, jamais de sortie...

    Néroli était comme cela toute petite. Chez elle le privilège de la jeunesse, qui la rendait incapable de se concentrer pour comprendre quelque chose. Du coup on a travaillé cela. Et puis la maturité a bien aidé aussi !

    Néroli était capable de sauter sur n'importe quoi, de tomber, et recommencer... Maintenant elle s'arrête et réfléchit. On lui tend une friandise, elle ne la loupe plus par précipitation. Elle écoute (oui, oui, elle s'arrête pour écouter !) et comprend ce qu'on lui explique, etc etc. Elle a pu ainsi apprendre tout plein de choses, alors qu'avant, non. Ce qui aurait été dommage car elle est très intelligente !

    J'ajoute, Gwen, que j'ai suivi tes précieux conseils pour parvenir à la brosser sans qu'elle soit sans cesse sur le qui vive dès que je tends la main vers elle, de peur que je la prenne. Je note déjà des progrès, par exemple, elle s'est toilettée pendant que je la brossais la dernière fois, et je peux approcher nettement plus près d'elle. Il y a encore du travail à faire, mais c'est déjà un mieux et je t'en remercie. Je continue à travailler dans ce sens avec elle, bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste un comportement de lapin juvénile dynamique. Il n'a rien d'un lapin traumatisé. Il est hyper enthousiaste et curieux donc il passe son temps à explorer, appendre et tester ses capacités. Il n'est pas du tout incapable de se concentrer, il fait tout avec beaucoup de concentration et dans un but précis.

      j'espère que Néroli va continuer à progresser !

      Supprimer
  6. Oui, moi aussi j'espère qu'elle va continuer à progresser. Je pense qu'elle en est capable, ma puce. Il faut juste que je sois à la hauteur pour trouver la clé qui l'aide à exprimer ce qu'elle a de meilleur en elle. Merci encore, Gwen, tu as débloqué la situation en me donnant la clé, pour souci-là.

    Quant à Wilson, d'après ce que tu expliques, il a tout le potentiel pour apprendre des tas de trucs. Envie de découvrir, curiosité et enthousiasme, alliés à la capacité à se concentrer, c'est idéal !

    RépondreSupprimer