dimanche 5 juillet 2015

Au menu cette semaine


-"Pfff Regardez ce que je suis obligé de manger pour survivre sur ce balcon !"

-"Heureusement qu'il y a le marché !!"

- batavia
- cressonnette marocaine
- persil
- coriandre
- romarin  du balcon
- fenouil avec plumets
- thym
- serpolet du balcon
- estragon du balcon
- basilic
- soucis du balcon
- sarriette du balcon
- feuilles de framboisier du balcon
- roses du balcon

3 commentaires:

  1. Topissime la deuxième photo : on dirait que Wilson sourit !!!
    Bravo à la photographe... et au modèle.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été faire le marché, c'est un bide total... Le concombre, c'est moi qui le mange, l'assortiment de salades ce sera pour moi aussi, comme les courgettes, les tomates, et la menthe. On va continuer avec les endives, l'aneth et la pomme, puisque malgré mes propositions répétées c'est tout ce qu'Ippolyte veut bien manger.
    Quand aux plantations de la terrasse seul le blé l'intéresse, je rêve d'un lapin pas difficile qui mange de tout !

    RépondreSupprimer