dimanche 5 juillet 2015

Dimanche sur le balcon


-"Hop !"

-"Vous me voyez cette fois-ci  ??"

-"Et hop!"

-"Hop !"

-"Y'a rien par là !"

-"Ah si, y'a des pois !"

Pendant que Wilson s'amuse, je tente de faire survivre des pousses de plantes grasses. ça ne marche pas à tous les coups, mais j'ai obtenu quelques plantes.
Celle-ci commence à s'enraciner :

Je tente donc d'en faire pousser une seconde.
Celles-ci a fait des dizaines de pousses :

Cette branche s'est cassée cet hiver et elle vient de s'enraciner :

En revanche, aucune des feuilles de plantes grasses d'intérieur n'a poussé. J'ai encore des progrès à faire.


4 commentaires:

  1. Il est déchaîné Wilson !!!
    Une vraie folie, j'adore sa ligne très athlétique...
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est mignon et drôle ! Et si plein de vie !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle détente dans les pattes!
    Ca a l'air de bien pousser tes plantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rate la plupart de ses sauts car il est trop rapide ! En général, il saute à la fin d'une accélération donc je n'arrive pas à le suivre.

      Du côté des plantes grasse et des fines herbes ça pousse, mais du côté des rosiers c'est la cata. J'en ai un qui est recouvert d'oïdium maintenant et les charençons sont de retour !

      Supprimer