lundi 3 août 2015

Dimanche à la maison

Préparatifs de vacances...

Encore faut-il savoir s'ennuyer ! Ce n'est pas ma spécialité mais peut-être qu'après la lecture de ce livre j'aurais progressé.
Autre lecture, le Country Living du mois d'août. Ces fleurs ont ma préférence :


Dehors, la famille houppette s'offre une baignade dominicale...




Pendant que les colverts nous proposent un spectacle de natation synchronisée :










Une poule d'eau juvénile a passé l'après-midi à faire le tour de l'étang en réclamant sa mère...

...qui n'en avait visiblement rien à faire.



-"Des zozios, toujours des zozios..."

Wilson a goûté les mûres et a adoré. Le reste de la barquette a été utilisé pour faire un gâteau :


Grand plaisir de l'été, les aubergines grillées :

Celles-ci ont terminées en farce pour de croustillantes galettes.

Les fleurs du bouquet de marjolaine ont séché et sont prêtes à assaisonner les pizzas :




2 commentaires:

  1. Rafraîchissant, le ballet !
    Et que de belles denrées, miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les canards ont bien passé une heure à plonger. je ne sais pas ce qu'il y avait de si bon à manger à cet endroit mais ils n'ont pas cessé.
      De mon côté, je deviens experte en gâteau à 0% de matière grasse. Je contourne les interdictions. y'a pas de mal à s'faire du bien tant qu'il n'y a pas de gras hihi

      Supprimer