mercredi 4 novembre 2015

Casting Magazine Tap-tap N°2


Je suis en train de sélectionner les photos qui figureront dans le numéro 2 du Magazine Tap-Tap automne/hiver. Certains ont déjà reçu un email pour les informer de la sélection ou pré-sélection de leurs photos, d'autres vont être envoyés dans les semaines à venir.

Il ne reste que quelques thèmes à illustrer :
- lapin de garenne dans la neige
- lapin souffrant de myxomatose et ayant le nez obstrué par des croûtes ou des myxomes.
- lapin près de champignons

Comme souvent, il y aura certainement quelques castings de dernière minute !

Concernant la Une du magazine, les pré-sélections ont commencé mais la sélection définitive ne se fera que début décembre. Il vous est donc encore possible de participer ! Nous recherchons une ambiance automne/hiver en intérieure ou en extérieur. Plaids douillets, feu de cheminée, feuilles mortes, pommes de pin, neige... Tout ce qui évoque un automne cozy ou un hiver chaleureux peut convenir. Tous les les types de lapins peuvent participer, seuls les lapereaux sont exclus du casting.

Si vous souhaitez participer, envoyer vos photos à l'adresse casting@margueritecie.com en infiquant en sujet de votre email, le thème que vous souhaitez illustrer. Ceci est TRES important car lorsque je travaille sur la mise en page d'un article et que je fouille parmi tous les emails reçus, je n'ouvre que les emails qui ont pour sujet le thème sur lequel je travaille !

N'oubliez pas le casting du diaporama hiver de la page d'accueil du site qui prend fin la semaine prochaine !
Toutes les infos sont sur la page casting

2 commentaires:

  1. Une feuille porte c'est une feuille qui a la forme d'une porte?
    Oui je sors...
    :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est une porte qui a une forme de feuille hahaha
      j'ai corrigé !

      Supprimer