vendredi 4 décembre 2015

Calendrier de l'avent : 4



Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve une carte postale de Wilson sous la neige ! Pour remporter ce petit lot, il suffit d'être l'auteur du 20ème commentaire. LES COMMENTAIRES ANONYMES SONT SUPPRIMES. Chaque auteur ne peut poster qu'un message.
(Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeu).

Le jeu est terminé. Le 20ème commentaire est celui de Pegin !


36 commentaires:

  1. Nous ! le petit rouge-gorge va nous porter chance c'est une certitude !
    Sophie et les bagnards

    RépondreSupprimer
  2. Clarisse Boutin-Duquesnoy4 décembre 2015 à 11:18

    Bonjour et merci pour cette chance de gagner l'une de vos jolies oeuvres !
    Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Wilson, Wilson tu m'envoies une carte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sera pas pour cette fois-ci mais, n'hésitez pas à rejouer ! il y en aura d'autres à gagner !

      Supprimer
  4. Oh le joli rouge-gorge <3

    Je tente ma chance :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre blog (j'ai moi-même un lapin nain bélier noir, Pixel) et j'aime la jolie frimousse de Wilson.
    C'est la première fois que j'ose poster un commentaire... J'espère pouvoir gagner cette carte postale de Wilson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésitez pas à oser en poster un autre d'ici le 24 !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. La neige sera de retour lundi d'après ma météo personnelle !

      Supprimer
    2. Pourquoi?Wilson est pire que d'habitude?:D

      Supprimer
  7. Fan de Wilson & de vos créations !!!
    Bon WE à vous 2... sans oublier Tonton.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce calendrier de l'avent plus qu'original! ça permet d'attendre Noël agréablement.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore suivre les aventures de Wilson, tu fais vraiment des choses super..
    J'espère gagner une fois ;-)

    RépondreSupprimer
  10. je fais un petit tour sur ton blog, le lien est sur le blog de ma soeur, bien marrant wilson !

    RépondreSupprimer
  11. j'espère ne pas être trop en retarda avec le décalage horaire. bon vendredi à wilson et sa famille.

    RépondreSupprimer
  12. Toujours très jolies tes illustrations !

    RépondreSupprimer
  13. Houla!!! 20e commentaire!! Ca fait loin! J'aurais peut etre du attendre 14h :p
    Bonne journee tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je participe à mon tour à ce petit jeu de Noël !

    RépondreSupprimer
  15. Déjà le 4! Il faut que je me dépêche de faire mon sapin :)

    RépondreSupprimer
  16. c'est moi Martine qui l'écris, le commentaire. euhhh .... j'adore les rouges gorges ! C'est vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que je suis pas mal étourdie mais tout de même...je sais que Plumette c'est toi !hihi

      Supprimer
  17. Le coucou du jour, mais ce doit être trop tard à mon avis ;-D ...

    RépondreSupprimer
  18. coucou Gwen,
    Allez une petite participation et pour te remercier aussi de ces jolies images !
    j'ai bien envie de les garder pour me faire un calendrier de l'avent pour l'an prochain !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Gwen, merci pour les histoires de Wilson comme le petit Charlie il est tout aussi mignon et je suis régulièrement votre blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pegin, pour recevoir votre carte postal, il suffit de m'envoyer vos coordonnées par email à l'adresse info@margueritecie.com !
      A bientôt !

      Supprimer
    2. la carte postale a été expédiée ce soir !

      Supprimer
  20. Allez je tente ma chance pour ma lapine d'amour et parce que je suis une fan de wilson ♡

    RépondreSupprimer
  21. Non, encore les premiers ! C'est un signe : Nous serons les prochains gagnants ! On y croit très fort !!!!!
    Sophie et les bagnards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour le lot sera pour le premier commentaire !

      Supprimer
    2. Ahhhh mais ce jour là je suis sûre que nous serons les deuxièmes ! J'aime beaucoup ce calendrier et mon plaisir c'est de découvrir chaque jour un beau dessin. Merci Gwen et Wilson pour ce joli moment que vous nous offrez, finalement on gagne tous les jours !
      Sophie et ses bagnards

      Supprimer
  22. pffff j'ai complètement zappé bouhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une carte que tu as déjà, attends l'arrivée des cartes de bonne année !!
      ça ne devrait plus tarder mais avec la poste, c'est toujours la surprise ! Dès réception, il y en aura à gagner !

      Supprimer