samedi 5 décembre 2015

Calendrier de l'avent : 5



Aujourd'hui, il est encore temps d'accrocher quelques décorations supplémentaires !

Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve une carte postale d'un lapin faisant son bonhomme de neige ! ( Dans cette collection) Pour remporter ce petit lot, il suffit d'être l'auteur du 25ème commentaire. LES COMMENTAIRES ANONYMES SONT SUPPRIMES. Chaque auteur ne peut poster qu'un message.
(Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeu).
A vous de jouer !

Le jeu est terminé, c'est Valérie qui a gagné !

36 commentaires:

  1. Ooooohhhh adorable!
    Et la petite tâche blanche sur le nez est là!
    Ahhh mais je sais pourquoi tu as l'air hyper moelleux Wilson sur les dessins, Tata t'a fait avec ton poil d'hiver!

    J'ai bien reçu hier la jolie carte et son enveloppe que j'ai gagné le 1er jour du calendrier. Elle est superbe, Wilson et Ti pioupiou sont trop chouettes dans la neige! Merci beaucoup beaucoup beaucoup.
    Cette année encore, on se régale avec tes dessins et ton petit monde de douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai il est plus mince mais quand j'ai dessiné, il traversait une période plus grassouillette car au début de l'automne, il courait beaucoup moins. A la vue des dessins, il a décidé de soigner sa ligne en faisant du sport !

      Supprimer
  2. j'espère que tu en feras des cartes de vœux de tes dessins ;) sont tous les uns plus beaux que les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un des prochains dessins a été utilisé pour des cartes de voeux ( en 2 volets qui se ferment)Elles devraient être livrées en fin de semaine prochaine mais je n'ai pas eu le temps d'en faire imprimer d'autres. Je pense réutiliser certains dessins pour faire de nouvelles cartes postales mais ce sera pour l'année prochaine !

      Supprimer
  3. Je tente ma chance en croisant les doigts!!
    Merci pour le concours!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Houx houx Wilson !!!!
    Ce sera moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Plus que 20 jours!
    Elodie et émeraude

    RépondreSupprimer
  6. oh que c'est jolie.! je crois que c'est mon prefere à date!!

    RépondreSupprimer
  7. Vive Wilson!! Je tente ma chance aujourd hui!! Belle journee a vous!!

    RépondreSupprimer
  8. Clarisse Boutin-Duquesnoy5 décembre 2015 à 14:04

    Bonjour,
    Comme vous me l'avez conseillé hier en réponse à mon commentaire, je retente ma chance aujourd'hui ;)
    Merci encore et plein de caresses derrière les oreilles à Wilson !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Wilson !
    Aujourd'hui nous commençons à décorer la maison....mais il nous manque une carte avec ta jolie frimousse !
    Bon temps de l'avent
    Miss BLJ

    RépondreSupprimer
  10. Nous !!!! Notre jour de gloire est arrivé !!!!
    Bon week-end à tous les trois
    Sophie et les bagnards

    RépondreSupprimer
  11. bon je tente ma chance, les autres fois le jeu était fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de décaler l'horaire chaque jour pour que tout le monde ait sa chance un jour ou l'autre !
      il faudra retenter demain !

      Supprimer
  12. J'aimerai tant recevoir une carte de Noel de Wilson

    RépondreSupprimer
  13. Wilson , vraiment , là , tu es trop craquant , ce petit nez , cette écharpe qui te va à ravir , ce petit air innocent parfait pour Noël , je fond .

    RépondreSupprimer
  14. Oh le petit rouge gorge !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Gwen !

    Je participe avec joie (pour une fois que j'arrive avant que cela soit fini !)
    Merci beaucoup pour ces petits jeux bien sympas !

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Gwen et bonjour Wilson :) joyeux week end.

    RépondreSupprimer
  17. Le coucou du samedi, sait-on jamais ...

    RépondreSupprimer
  18. Coucou wilson je tente ma chance avec ton joli calendrier!! Fanny

    RépondreSupprimer
  19. Oups j'avais oublié de poster un commentaire j'espère qu'il est encore temps pour gagner cette jolie carte ! :) J'adore le dessin du 5 je pense que c'est mon préféré pour l'instant, je vois bien ce dessin sur une carte ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à vous deux, merci pour vos belles histoires. Pimprenelle et sa Tatie Flo.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je tente ma chance pour gagner la carte ! ;-) Biz à Wilson

    RépondreSupprimer
  22. J'adoooore l'illustration d'aujourd'hui!! Les autres sont geniales aussi mais celle ci est vraiment ma preferee pour l'instant!!!

    Quel talent!!

    RépondreSupprimer
  23. Ohhhhh trop mignon Wilson et son écharpe!<3

    RépondreSupprimer
  24. J'essaie de nouveau à tenter ma chance pendant que Pixel, mon lapinou, essaie de grignoter mon pull ;-)

    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Valérie ! La carte postale ne bouchera pas les trous dans le pull mais c'est tout de même une petite consolation !
      Vous pouvez m'envoyer votre adresse par email à info@margueritecie.com.
      Merci !

      Supprimer
    2. Le lot est parti ce matin !

      Supprimer
  25. Pour une fois que je pouvais jouer... mon commentaire ne s'est pas affiché (j'ai dû faire une fausse manip').
    Pas de regret, il était midi et quelques quand j'ai posté ;)
    Trop mignon ce calendrier de l'avent! Merci pour ces beaux dessins!
    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu auras plus de chance un autre jour avec la technique !

      Supprimer