dimanche 4 juin 2017

Dimanche sur le balcon


-"Aujourd'hui, Tata a taillé Ghislaine parce que comme tous les étés, elle a pris un coup de chaud et que ses roses sont de toute façon presque toutes fanées. De mon côté, je fais office de broyeur à feuilles !"

-"Je ne chôme pas et j'suis plutôt doué pour ça !

-"La ciboulette de Tata empiète sur le territoire de mon serpolet. tout pousse très bien !"

-"J'ai également fait de la tonte !"

-"Les plantains que Tata m'a plantés ont pris racine, je dois donc égaliser tout ça et manger les feuilles moches et sèches pour que de jolies feuilles repoussent !"

-"ça m'en fait du travail !"

-"Je garde le grand pot pour un autre jour !"
Les plantes grasses ont retrouvé leur joli vert depuis qu'il fait beau !

Les capucines jeunes fleurissent à leur tour :



-"On a aussi fait nos exercices de fitness...Enfin surtout Tata parce que moi avec ma fourrure j'ai trop chaud. J'ai donc joué les assistants coach en montant sur le ventre de Tata pour vérifier qu'elle mobilisait bien ses abdos pendant les exercices. ça l'a bien aidée car elle a tous les muscles en feu depuis ! Je vis dangereusement  car j'ai failli me prendre un coup d'haltère dans la tête pendant que je vérifiais qu'elle faisait bien travailler les triceps... C'est donc une sieste bien méritée ! Ensuite, j'ai du mélange pomme/kiwi/fraise à tester et ça, je ne dis jamais non !"

4 commentaires:

  1. Eh bien Wilson quel travailleur acharné!
    Ton dévouement est sans limite pour aider tata ...elle en a de la chance

    RépondreSupprimer
  2. Coucou wilson, tu es super sage moi jethro aurait déjà dévorer le serpolet bien trop tentant et facile d'accés. Du coup j'ai du tout metre sur étagere, un vrai glouton et l'herbe a chat s'en remet pas d'ailleurs hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Wilson ! La saison des roses fait le bonheur de Figaro ici aussi ...mais ce dernier est très délicat et n'aime que les pétales ! Bon été à toi et ta famile

    RépondreSupprimer