mercredi 15 novembre 2017

Test de foin 5 : Foins B.A.M.M Paris


-"Un test de foin à l'heure de la sieste ?? En voilà des manières..."

-"Je vais l'embarquer sous le canapé ..."

-"Comme ça je pourrai tester couché...Je suis romain dans l'âme ! Le test doit être public pour être validé ? Pffff bon bah je reste là alors !"

-"Alors ce foin de prairie est bien..."

-"Mais ce foin de crau est aussi bon..."

-"A moins que ce ne soit l'inverse. Il faut que je regoûte !"

La nouvelle commande de Wilson est arrivée et c'est l'occasion de tester de nouveaux foins. Tous les produits sont proposés par www.bamm-paris.com qui propose une large sélection de foins, granulés naturels et plantes séchées. Wilson avait le choix entre un test de granulés et un test de foin et il s'est jeté sur les foins donc vous aurez les résultats du test de granulés plus tard !
Il a beaucoup aimé les deux foins et s'est amusé un bon moment à alterner d'un sac à l'autre.
Le foin de prairie est composé de ray-grass, dactyle, fléole, vulpin, trèfle, lotier, fleurs et espèces diverses...Il est issu d'une prairie naturelle et séché sur place. Il est cultivé en île de France et est Bio.

Il est moins riche que le foin de Crau ce qui en fait une très bonne alternative. Je pense donc qu'il va devenir l'un des foins de Wilson. C'est le seul foin, hors foin de Crau et foin de fléole Puur, qui lui plaise.

La boutique propose également du foin de trèfle pour les jeunes lapins.

Demain, résultat des tests de granulés !


7 commentaires:

  1. Alors là, Wilson et tata vous m'épatez car ça fait 3 ans et demi que je cherche en vain sur le net du foin de prairie bio non compressé, séché en plein champs et en français. Un grand merci pour cette information précieuse.
    Gizmo et Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, il a l'air bon car Wilson en a mangé une belle poignée. Parce que parfois malheureusement, on pense avoir trouver la perle rare et aucun lapin n'y touche !

      Supprimer
  2. Oui il a l'air bien ce site ; ce n'est pas la junk food que l'on voit partout.

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm ça a l'air bien appétissant tout ça pour les pinoux ;) je ne connaissais pas ce site, une belle découverte ! ça impose une commande incessamment sous peu pour demander son avis à monsieur Asmar... merci Wilson !

    RépondreSupprimer
  4. Bien intéressant, Pixel est un gros consommateur de foin et je recherche le foin parfait pour lui (s'il existe)...
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très déçue par le foin de prairie BAMM. Mon paquet est très poussiéreux et ne sent pas très bon. Je n'en rachèterai pas et je pense même le jeter. Minouchka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, je n'en ai pas recommandé donc je ne peux pas dire si mon sac était mieux que la moyenne ou pas mais il n'était pas poussiéreux du tout.

      Supprimer