vendredi 23 février 2018

Bûcheronnage


-"Pffff, elle a mis le bambou en cage ! J'peux plus voir les bébés bambous. On en a plus de 20 !!"

-"Bon bah, j'vais m'occuper de ce pot là en attendant !"

-"Y'a de la bonne écorce bien fraîche !"



-"Y'a toujours pas de fraises qui poussent là haut..."

-"Bon bah j'ai bien jardiné, tu peux me faire un bisou !"

6 commentaires:

  1. Un gros bisou même
    C était le lilas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un lilas ! Mais comme il n'a jamais été en grande forme et qu'il faudrait que je casse le pot pour le sortir de là, je laisse Wilson se défouler sur lui. Pendant ce temps, il ne s'occupe pas des plantes en forme !

      Supprimer
  2. Noëlle et Éclipse23 février 2018 à 20:10

    Wilson...t'es trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle journée pour les photos, en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement le beau temps devrait durer au moins tout le week-end !

      Supprimer
  4. Ah oui on a envie de lui faire un bisous au trop mignon Wilson. Et ici Pixel te serre la pa-patte ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer