lundi 21 mai 2018

gamelle vide gamelle pleine


Wilson a bien compris le message ! Dès que l'assiette est vide, il la frappe au sol pour exiger un remplissage rapide...qu'il n'obtient que lorsque l'heure du repas suivant est arrivée.



-"Pfff c'est pas la peine d'écrire de pas oublier de manger les légumes si ma gamelle est vide les 3/4 du temps ! Sans parler de ce lapin avec sa carotte dans la bouche... Le jour où il y aura une carotte dans ma gamelle n'est pas arrivé...

3 commentaires:

  1. Bah elle est bien mignonne ton assiette :)
    Et ce qu'il y a dedans m'a l'air délicieux!
    Courage Wilson ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Quand Gaston est arrivé je faisais une fixation sur les gamelles ! C’était un peu n’importe quoi. J’en voulais une jolie, une petite pour l’eau et une grande pour la verdure. J’ai passé des heures sur internet à chercher ! Une lubie ! Ça ne fait plaisirs qu’à moi vu que Gaston prend plaisir à la vider au sol avant de manger !

    RépondreSupprimer
  3. mignon !
    Dis Wilson, tu exagères ; elle est bien garnie, ta gamelle. Et si tu regardes bien, le lapin mange les fanes, pas la carotte ! Et ça je suis sûre que tu en a déjà recu :)

    RépondreSupprimer