mardi 22 mai 2018

Lecture et gaspillage


1 kg de fraises ne pèse plus que 75g une fois déshydraté...La fonction de déshydrateur en chef n'est vraiment pas valorisante. Plus on travaille, moins on a de fruits et légumes..

-"Quel gâchis...Je les aurais bien mangées fraîches ces fraises... J'ai essayé celles du balcon mais vertes, c'est bien moins bon. Heureusement, ça commence à rougir :"



-"Et sinon , y'a quoi dans ce Flow ? Un truc pour moi ?"

-" Les humains écrivent vraiment de drôles d'articles..."



-"Ils ont besoin qu'on leur dise de marquer leur territoire et tout un tas d'autres banalités...Je cite :" Il ne s'agit pas d'être apprécié mais d'être respecté"... bah ça paraît évident ! Moi par exemple, j'm'en fiche que Tonton m'apprécie, j'veux juste qu'il remplisse ma gamelle dès que je donne des coups au sol et qu'il ne prenne pas trop de place dans le lit. Faut savoir montrer qui est le chef !"

3 commentaires:

  1. On devrait peut etre nous aussi marquer notre territoire haha !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais on le fait !!!!

    On met notre nom partout à commencer par notre boîte aux lettres !

    Tu crois que si j'écris aussi "Hyolain" sur la boite aux lettres, il n'aura plus besoin de marquer à la manière des lapins ??? Parce que chez nous c'est un peu trop le printemps en ce moment...

    RépondreSupprimer
  3. Pimprenelle : t as bien raison Wilson. Moi aussi je m en fiche d être apprécié....ma tata rentre d une semaine de vacances sans moi, bah ce soir elle peut faire ce qu elle veut, je lui tire la tronche...c est un manque de respect de sa part de partir sans moi et ce même si c est sa maman qui me garde royalement !!

    RépondreSupprimer