mercredi 12 décembre 2018

calendrier de l'avent 2018 jour 12

Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve une carte de Noël :


Le douzième commentaire sera le gagnant !

Attention:
- les commentaires anonymes ne sont pas pris en compte, il faut soit avoir un pseudo soit signer
- un seul commentaire par personne !
- les commentaires ne sont validés qu'à la fin du jeu

A vous de jouer !

16 commentaires:

  1. Pour une fois je peux participer (mais il est sûrement trop tôt) !
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie!!!! Serais je la 12ème? 🤞🐰

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne sera pas pour aujourd'hui, mais je laisse quand même un commentaire. Bonne soirée Gwen.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte de Noël.
    echeisa

    RépondreSupprimer
  5. Allez Wilson, c'est toujours Higgins... Elle est superbe cette carte.

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance pour cette belle carte de noël avec le lapin !

    RépondreSupprimer
  7. je tente ma chance!Bonne soir&e!

    RépondreSupprimer
  8. les chouettes petits lutins ! Pensées vers Bip

    RépondreSupprimer
  9. Personne n'a gagné cette belle carte ?

    RépondreSupprimer