mercredi 12 décembre 2018

Sous le sapin


-"Ouf on est à la moitié de l'avent et je n'ai aucune bêtise à mon actif !"

-"Le sapin est entier et je n'ai mangé aucune déco!"

-"C'est pas l'envie d'aller chercher l'étoile qui manque mais c'est trop haut !"

-"Et puis Tata m'a mis des jouets et des bâtons à disposition pour patienter...Du coup, j'suis sage comme une image dans mon coin Noël !"

9 commentaires:

  1. Je suis épatée qu'il n'y touche pas!!! Moi cette année pas de sapin naturel je me suis trop battue avec Betty 🐰🥊 😂 l'an dernier

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop beau sur ton plaid poilu ! Continues comme ça Wilson et tu auras plein de cadeaux sous le sapin, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Wilson, continue ! Il faut que ça reste aussi joli encore quelques jours !

    RépondreSupprimer
  4. Tu seras forcément gâté Wilson. Tu es exemplaire !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que le papa Noël voit tous les efforts que tu fais Wilson ;) Tiens-bon jusqu'au bout!

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Quel exemple Wilson ! Pourtant ce tapis aux longs poils doit être une vrai invitation à la gratouille voire au petit pipi !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Wilson, tu vas surement être gâté par le père Noël !
    Fafa

    RépondreSupprimer