mardi 26 février 2019

câlins printaniers


-"Au printemps, j'aime bien les p'tits câlins. J'en réclame plusieurs fois par jour alors qu'en hiver j'aime pas trop ça !"

-"Et vous ?"

7 commentaires:

  1. Ici les calins c'est pas trop en fonction de la saison, c'est plutôt en fonction de l'humeur. Donc, été comme hiver, les câlins se font quand ILS le décident ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. les câlins c'est tout le temps !
    même quand pinpin ne veut pas,
    quand je le colle trop , j'ai droit à un tapage de pattes et mise en pièces du doudou

    RépondreSupprimer
  3. Miss Betty serait plutôt plus câline en vieillissant. Elle aime de plus en plus les bisous d'humains. Mais elle est câline à sa manière. Elle adore se coucher près de nous. Je crois qu'elle n'aime pas trop le contact physique en fait. 🐰

    RépondreSupprimer
  4. Ici c'est câlins quand Gizmo veut, càd aux heures de grande activité (matin et soir) sinon il se dérobe. Mais avec les vacances à plus de 20 °c, Gizmo veut surtout s'éclater dans le jardin mais aussi en interieur ! Pour monsieur les câlins préférés, c'est les joues, la base des oreilles (comme sur la 1ere photo) et massage du dos.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  5. Mon Higgins est un pépère calins, on peut en faire n'importe quand, il adore ça ! Par contre le lapin de ma sœur, il m'a pincé la lèvre : l'autre jour, je pensais qu'il allait me faire un mimin ; pas du tout ! Il déteste les bisous, pff...

    RépondreSupprimer
  6. Pour Chewbacca c'est câlins n'importe quand et le plus possible, il vient nous mettre des coups de nez sur les jambes et ça veut dire "prends moi sur tes genoux et gratouilles moi derrière les oreilles, dans le cou et le ventre". Si on n'est pas assez rapide à le papouiller il se dresse sur ses pattes arrières et nous gratte les jambes.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de période particulière pour Pixel. Il aime beaucoup le matin quand je lui dis bonjour, ça pourrait durer longtemps mais faut que je parte travailler... Par contre il a le chic de réclamer quand je n'ai pas le temps, du genre quand j'étends le linge ou que je range un peu la maison... :-D

    RépondreSupprimer