mardi 5 mars 2019

Les yeux plus gros que le ventre


-"Je me demande si ça existe vraiment un pissenlit aussi gros ???"

-"J'aimerais bien !!"

9 commentaires:

  1. C'est une très jolie planche !
    J'en ai déjà vus des énormes, de pissenlits, oui oui Wilson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qu'il croise sur le balcon ne sont pas vraiment de ce gabarit mais parfois au marché, j'en trouve qui sont de bonne taille. En ville, il y a plein de pissenlits gigantesques mais ils sont au bord des rues donc franchement dégoûtants. J'ai déjà pris leurs graines mais ça n'a pas donné des pissenlits géants !!

      Supprimer
  2. La moumoute de Wilson a migré sur un fauteuil.
    Retour du roi soleil
    Sans le soleil cette semaine dans le nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle est toujours au sol, c'est une autre ! Ici aussi, il fait gris et le soleil se fait plus rare.

      Supprimer
  3. Oh Wilson, je crois que Pixel aimerait bien aussi ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hihi il a une jolie bouille!
    Ici aussi il y a des barabans géants, j'en ramassais plein pour Réglisse avant. Et puis aussi plein de plantains énormes.
    Je les ramassais vers les prés des vaches et je pense que les bouses nourrissaient bien ces plantes!

    RépondreSupprimer
  5. Sur notre pelouse (herbe à vaches) nous avons des pissenlits monstrueux qui font le régal de lapinou, dès le réveil il se plante devant pas porte pour sortir faire son shopping. Etant dans une ancienne ferme, je crois que la terre a longtemps bénéficié d'engrais naturels ce qui explique la taille des pissenlits et du plantain.

    RépondreSupprimer
  6. T'es toujours aussi beau Wilson ! Il faut garder espoir pour le pissenlit, peut être qu'un jour tu es auras un aussi grand... Le calendrier de tata fait sensation au bureau, tu pourras la féliciter.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos et une bouille bien expressive Wilson! Tata t'entraine à résister à l'appel des crocs avec une déco printanière ? Hihi.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer