vendredi 8 mars 2019

Jardinage pour lapin 2019


-"Faut toujours bien renifler avant de dévorer sa gamelle. On ne sait jamais ce que les humains peuvent cacher là dedans !! Moi en tout cas, je me méfie !!"

La roquette que j'avais taillée en février est repartie :

En arrière plan, on voit un plant de chicorée sauvage.

Au premier plan, du céleri :


Notre persil qui a désormais 3 ans :

Derrière, on aperçoit un petit pot de pimprenelle qui repart elle aussi.

5 commentaires:

  1. Wilson ,alors ce régime ?
    Je me moque. c est l hôpital qui se fout de la charité
    Wilson aussi refait sa mue ?.on voit de belles lignes

    RépondreSupprimer
  2. Oui lignes de mue ... = changement de saison mais aussi boules de poils... Surveillance accrue des p'tites crottes 🐰

    RépondreSupprimer
  3. Non non, pas de lignes de mue. Il ne mue pas en ce moment ! Il a trop de peau parce que moins de gras hihi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis en train de réfléchir à ce que je vais planter cette année j'essaie de trouver des plantes que mes lapins ne connaissent pas: roquette et coriandre ils n'aiment pas c'est moi qui les mangent. Céleri et persil c'est la base j'ai déjà. Donc pimprenelle peut être. si vous avez des idées nouvelles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pimprenelle pousse très bien et se ressème toute seule ce qui est bien pratique et économique ! Wilson en raffole ! Je ne vais pas tarder à semer des poids gourmands et des haricots d'espagne.

      Supprimer