lundi 11 mars 2019

Wilson n'aime pas


-" En 2015, j'ai aussi listé les trucs que j'aimais pas ! Et là y'a plein de trucs que j'aimais pas qui me sont devenus indifférents...comme quoi, je progresse ! Il reste tout de même des trucs que j'aime pas :

- j'aime pas le chou rave, je ne comprends pas comment on peut aimer ce truc et je trouve qu'on devrait l'interdire tellement c'est pas bon et pas appétissant !! Mais désormais j'adore le panais !
- j'ai plus du tout peur des éternuements, de la toux ou des bruits de scotch mais je n'aime toujours pas les petits bruits de grattement.
- j'aime toujours pas qu'on laisse traîner des trucs sur le canapé. Dès qu'il y a un truc qui traîne, je le vire sans pitié !
- j'aime toujours pas le véto. A dire vrai, je le déteste vraiment car c'est un maniaque de la piqûre. A chaque fois que j'y vais, il me pique ! Pas moyen d'y échapper. Mais bon, en 2017, il m'a sauvé la vie alors j'essaie d'être compréhensif... Je laisse faire mais j'en pense pas moins !
- j'aime pas qu'on me contrarie de manière générale. Oui, je sais, je suis un peu tyrannique mais c'est moi le chef non ?

Et vous quel est le truc que vous détestez le plus ?"

6 commentaires:

  1. L’avis de Pazu « J’aime pas quand on m’attrape pour me brosser, mais qu’est ce que j’aime le massage et les câlins qui viennent après. »

    RépondreSupprimer
  2. Et "J aime pas les visiteurs . J aime pas quand on pose les pieds sur mon tapis "?
    Ici c est tout à fait le Wilson de 2015 que j'ai à la maison AVEC mesures de rétorsion : je boude très très loin de mon humaine ,le plus loin que je peux trouver. Seul la promesse d une friandise peut me faire changer d avis.
    L éternuement c est pareil ,ça lui fait peur .
    Les orteils c est suspect ...Pinpin se méfie
    "J aime pas qu on me contrarie " tout pareil .
    TATA T A OUBLIÉ UN TRUC ! J AIME PAS LES RÉGIMES !
    J aime pas être brossé
    j'aime pas le veto
    j aime pas être porté même si c est pour échapper à un danger ou à des bisous (dangereux aussi ça )
    Heureusement, il y a DES J AIME !🐇🐰

    RépondreSupprimer
  3. Moi Gizmo, j'aime pas être porté, j'aime pas le véto et ma caisse de transport, sauf quand on revient de vacances pour revenir chez moi. C'est le seul moment où j'y rentre sans qu'on ait á m'attraper.
    Je hais les bruits de couverts et je me planque dès que mon humaine allume les plaques induction. Je déteste toutes les brosses, je les fuis. Je déteste l'odeur des agrumes. J'aime pas les plis. J'aime pas qu'on me perturbe pendant la sieste sauf pour une caresse si je dors à découvert. Par contre, il est interdit de m'embêter quand je dors sous un meuble (sauf pour une friandise) Je ne veux pas qu'on me caresse quand je suis en phase d'exploration dedans ou dehors. J'aime pas certaines personnes. Dans ces cas, je vais me planquer et je ressors quand elles sont parties ! J'aime pas aller dans la cuisine et j'aime pas les portes entrebaillées : je les ouvre avec mes dents et ça se voit car il n'y a plus de peinture sur les arêtes en bas.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est marrant. Pinpin c est pareil avec les gens . Il y en a qu il aime d autres pas du tout.
      Ceux qu il n aime pas alors la !
      Je sens comme une réprobation dans son regard. En plus de la bouderie qui s ensuit qui peut durer mais durer ...

      Supprimer
  4. Moi Chewbacca je déteste le thym, dès qu'on m'en met dans ma gamelle je cours le déposer dans ma litière, le message est clair! Je n'aime pas le veto, c'est un obsédé de la seringue, il me met un truc bizarre dans la bouche pour regarder mes quenottes et il fouille dans mes oreilles... je dois y aller cette semaine. Je n'aime pas l'hiver car je suis coincé à la maison mes humains ont trop peur que je m'enrhume. Il y a quelques bêtes sauvages qui squattent mon jardin, des félins, eux je les aime vraiment pas. Je n'aime pas qu'on change ma litière, je ne retrouve plus mes odeurs. Je n'aime pas être surpris.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime pas que maman range mon coin dans la maison : des qu'elle a fini de nettoyer je remets tout mes jouets , mes plaids etc .. à MA place 😃

    RépondreSupprimer