vendredi 24 mai 2019

Après le véto


-"Screugneugneu, j'ai encore eu droit à une visite chez le véto... Heureusement que j'ai un digestive support pour me consoler... Bon bah, j'ai pas perdu un gramme... Enfin si, j'avais perdu mais j'ai repris avant que le véto puisse constater mes efforts ! Mais là, je me suis pas fait gronder parce que faut avouer que j'ai aussi une sacrée fourrure et 3 tonnes de sous poil même en cette saison. ça me donne l'air rond mais dessous c'est que du muscle !"


"-J'vois bien que vous n'en croyez pas un mot..."


-"J'ai tout de même encore eu droit à une piqûre, c'est décidément une manie, et en plus le véto veut me faire un bilan gériatrique à la fin de l'année ! J'ai regardé dans le dico ce que voulait dire "gériatrique" et c'est écrit que ça concerne les maladies de la vieillesse...ça fait plaisir !!! Avant il me trouvait grassouillet et maintenant vieux, pffff comment voulez-vous que je l'aime ????"

8 commentaires:

  1. Un p'tit Wilson bien musclé et en bonne santé :)
    Rassure toi Wilson, le bilan gériatrique c'est pour rassurer les humains. Si tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps, c'est tout ce qui compte ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Ah ?! Ça t'est arrivé à toi aussi ! Je compatis, Wilson, je compatis...

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, mais si, ça se voit... J'ai porté un tee-shirt à une époque disant "I'm not fat I'm fluffy"... hihi.

    RépondreSupprimer
  4. Je sors les mêmes arguments au veto à chaque fois. " Mais si il avait maigri,ça doit être son poil il est épais "
    rien à voir avec ce qu il mange à côté

    RépondreSupprimer
  5. Ah l'épaisseur des poils ! Ma main disparaît sous les poils de Pixel :-)
    Courage Wilson, rares sont les lapinous à apprécier leur véto !

    RépondreSupprimer
  6. Je dis aussi à mon véto qu'Higgins a beaucoup de poils et qu'il est grand pour un nain, et à chaque fois il se moque de moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi....

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas grossi Wilson donc c'est un point positif malgré ton sous-poil...qui était moins dense lors de la dernière visite bien sûr... Et tu n'es pas vieux hein ! 5 ans, c'est l'âge de Gizmo.
    Un digestive support ça rassure et en plus après le stress de la blouse bleu, ça fait du bien au bidou !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  8. laisse le dire ,c't'un rabat-joie , tu es superbe de partout

    RépondreSupprimer