lundi 20 mai 2019

Dimanche en nature



Si vous voulez faire des provisions de feuilles d'arbres, c'est le moment ! Beaucoup d'arbres de forêt sont comestibles et font de bons jouets/friandises pour les lapins !
Vous trouverez des idées sur notre page consacrée à la cueillette : Faire la cueillette pour ses lapins



On y trouve aussi en ce moment des plantes toxiques même si elles sont adorables :


La nature offre également de quoi faire de jolis bouquets champêtres :

4 commentaires:

  1. Bonjour Gwen est ce que cela vous intéresse les bandes dessinées globule une vie de lapin ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info Wilson, J'ai un arbre à papillon, je vais faire gouter les feuilles à Higgins, en fait j'ai des feuillages chez moi et j'ignorais qu'il pouvait les manger, c'est super, merci encore

    RépondreSupprimer