lundi 20 mai 2019

Un nouveau voisin

Je préparais mes commandes quand j'ai entendu un nouveau piaillement sur le balcon. J'ai jeté un coup d'oeil  et j'ai vu...



















Désolée pour la qualité des photos mais je n'ai pas voulu leur faire peur donc je les ai prises de là où j'étais. Ils sont restés une heure sur le balcon !

5 commentaires:

  1. Il s'en passe des choses sur ton balcon! C'est trop mignon!
    Il a l'air bruyant le "bébé"... c'est Wilson qui a dû être content^^

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis qu'il n'y a plus de chats dans la résidence, les oiseaux sont rois ! Et après avoir snobé mon balcon pendant des années, c'est devenu leur repère ! Il a suffit qu'une tourterelle vienne me tenir compagnie pour que tous les oiseaux du coin se refilent mon adresse !

      Supprimer
  2. Quelle chance ! Nous ce sont les hirondelles qui nichent... ce n'est pas de tout repos mais c'est adorable aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon. Avec ça je resterai scotché à la fenêtre au lieu de taffer! Chez moi de temps en temps une timide petite charbonnière sur le balcon mais ce que j'adore depuis quelques jours c'est le retour des hirondelles qui annonce les beaux jours...enfin qui se font trop attendre
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer