dimanche 23 juin 2019

Dimanche à la maison


-"Ce n'est même pas la canicule et j'ai tout de même trop chaud ! J'aime pas ça du tout, j'me sens tout mou..."


Wilson peut profiter des roses autant que moi...sinon plus ! On en fait même sécher pour se régaler cet hiver !

-"En attendant que les autres sèchent, je vais les manger fraîches !"

3 commentaires:

  1. Tu as de la chance Wilson !
    Dans le nord, 25 degrés dedans ,plus de 30 dehors
    pinpin se fixe quand il me voit arriver avec le brumisateur au lieu de s enfuir à toutes pattes ;c est dire !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez de la chance !
    Les seuls départements pas touchés par la vague de chaleur sont à l ouest .
    Ah le micro climat de la Bretagne 😆

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as de la chance petit cœur.
    Ici en Essonne nous sommes enfermés.
    très chaud.
    En plus tu as de délicieux fruits et fleurs à déguster
    Vive la Bretagne et vive ta tata

    RépondreSupprimer