jeudi 13 juin 2019

Sous la pluie


-"Bon bah ça continue...il pleut ! On est loin du parasol et du chapeau de paille du dessin du juin du calendrier !!! Alors pour continuer à se remonter le moral, un calendrier à gagner pour le premier qui donnera mon âge ! (En années, pas la peine de calculer les mois vu qu'on n'en sait trop rien !) Et aussi une carte postale !
A vous de jouer ! N'oubliez pas de poster avec un pseudo ou une signature."

16 commentaires:

  1. Tu devrais avoir 4 ans et demi petit ronchon :) Il me semble que tu en auras 5 en octobre.

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a déjà 5 ans 1/2 !

      Supprimer
    2. Autant pour moi ! J'étais convaincue qu'il avait 1 an de moins que Cucci mais en fait ils ont le même âge les deux patapoufs. Bonne soirée Gwen !
      J'espère que vous aurez beau temps demain pour qu'il aille jouer avec son nouveau tunnel bien aimé :)

      Loredana

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse de livraison à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Le calendrier a été posté !

      Supprimer
  3. Oula je ne sais pas, le temps passe si vite!Le véto voulait déjà te faire un bilan de personne âgé, donc tu dois avoir 5 ans.
    Ici ce matin 2°C!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, c'est bientôt l'été hihi Ici il ne fait pas si froid mais j'ai tout de même ressorti mon trench et des p'tits pulls !

      Supprimer
  4. Bonjour Wilson, pour moi tu as 5ans! Bonne journee Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  5. Salut Wilson, Je dirai que tu as 6ans. Bonne sieste à toi Thomas Bocquet

    RépondreSupprimer
  6. Wilson n'aime pas la pluie à cause de ses rhumatismes? C'est pas de chance chez nous il fait beau depuis 2 jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aime pas la pluie parce que ça mouille les pieds !

      Supprimer
  7. Ah zut, j'arrive trop tard, je sais l'âge que tu as car Pixel est de la même année !

    RépondreSupprimer
  8. Ca me fait rire à chaque fois que je vois la fille qui fait une figure de Yoga ave son lapin, j'ai essayé de faire des positions couchées mais avec un lapin qui vous piétine les pieds et qui vous lèche les cheveux, c'est pas simple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j essaie de faire un peu de gym ,pinpin me regarde d un air mais d un air !

      Supprimer