mercredi 12 juin 2019

Sous la pluie


-"Pfff il pleut, il pleut et il pleut encore. Vous allez me dire qu'en habitant en Bretagne, je devrais être habitué et bien non ! Ici, il ne pleut pas souvent et le plus souvent, je peux sortir autant que je veux mais aujourd'hui, ça n'arrête pas !Heureusement ,je peux me consoler en testant des friandises. On a commencé à sécher des framboises et de cerises en plus des fraises...Miam !"



Pour se consoler du mauvais temps, un calendrier et un lot d'étiquettes cadeau à gagner pour le premier qui postera un commentaire ! Le commentaire ne doit pas être anonyme, soit il doit être posté sous pseudo soit il doit être signé.




7 commentaires:

  1. C'est une bien belle consolation !

    Amélie R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées !

      Supprimer
  2. C'est une bien belle consolation !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, qui sait ce sera peut être mon jour de chance ! Papouilles à la star Wilson qui a rudement bien fait de rester à l'abri aujourd'hui, je suis toute proche à vol d'oiseaux et vraiment on s'est fait arroser toute la journée et ce n'est pas fini !
    Cassioppée

    RépondreSupprimer
  4. Pas de commentaires? Je tente ma chance!
    Morgane et Floki

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Wilson, obligé de bouder à l'intérieur!
    Pour te consoler, sache que tu restes une idole pour Béchamel, tu es son influenceur :)
    Tiphaine

    RépondreSupprimer