mercredi 12 juin 2019

Enrichissement de l'environnement



-"Grrr il m'énerve ce tunnel. Tata appelle ça de "l'enrichissement de l'environnement", tu parles d'un enrichissement !"


-"J'préfère les plantes, c'est un bien meilleur enrichissement !"


-"Et en plus ça me fait de l'ombre !"


-"Et ça se mange !"

-"Alors que ce machin est là juste pour m'obliger à ramper et sauter alors que je ne veux pas !! Je vais le bouffer jusqu'à la dernière miette !"


-"Est-ce que j'ai vu mon nouveau tunnel ? Oh oui et je l'adore !! Tiens regarde !"


-"Je vais faire semblant de m'amuser avec son truc sinon je sens qu'elle ne va pas me lâcher..."


-"Je suis visiblement le seul lapin de l'univers qui n'aime ni les cabanes ni les tunnels..."

4 commentaires:

  1. J adore les dialogues. ..
    Typiquement lapin .
    En tout cas , je m imagine que mon pinpin pense comme ça
    Du style " qu est ce qu elle me veut encore ""touche pas à mon doudou "
    Pourquoi elle me dérange pour : m étriller me coiffer me donner des médicaments. Donne moi une autre salade et je te ferais mes yeux de lapinou

    RépondreSupprimer
  2. Heu... alors les miens, les tunnels en bois, le seul trucs qu'ils font avec c'est faire pipi dessus... La seule cachette qu'ils aiment c'est le carton d'emballage tout bête, ils dépiotent, démontent, se cachent dedans, sautent dessus, et quand il ne ressemblent plus à rien ils font pipi dessus pour que je le change ! Ils aiment bien aussi faire un genre de mikado géant avec les grosses cannes de bambou (pourtant au début ça leur faisait peur ces bâtons bizarres). Maintenant ils jouent avec comme si c'était un chantier de construction....*soupir*

    RépondreSupprimer
  3. Il est super grand ce pont, c'est trop bien ! Tu pourrais m'indiquer où tu l'as acheté stp ? �� Je n'arrive pas à en trouver de bonne taille.
    Merci d'avance,
    Mélissa.

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, tu n'es pas le seul ! Pixel va dans ses cabanes juste pour voir si je n'y ai pas caché une friandise... sinon il n'y va pas !

    RépondreSupprimer