mercredi 11 septembre 2019

Le calendrier "un lapin à la maison" 2020 est disponible !



Le calendrier "un lapin à la maison" 2020 est disponible ! Comme chaque année, il présente la vie (un peu embellie) d'un lapin de compagnie en liberté dans son foyer.






Le premier commentaire gagnera un calendrier 2020 "un lapin à la maison" !
Attention, le commentaire ne doit pas être anonyme. Il faut soit signer soit poster avec un pseudo.

A vous de jouer !

Le calendrier est disponible dans notre boutique Etsy !

11 commentaires:

  1. Coucou Wilson, il a l'air bien ton calendrier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse de livraison à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est la bonne nouvelle de la journée, je suis trop contente

      Supprimer
    3. Je l'ai reçu! Il est magnifique comme d'habitude, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Merci tout plein.

      Supprimer
  2. Hiiii ! Déjà !
    Trop chouette !
    C'est un peu tôt pour ma commande, moi qui ai envie de prolonger l'été, mais je sais que je t'en demanderai trois ; j'ai mes fans :D

    RépondreSupprimer
  3. Cette année je ne le loupe pas !! Il est bien mieux que celui du travail :)

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
  4. 2020 ...je me souviens du passage à l an 2000
    Et on est toujours là 🍭🐇

    RépondreSupprimer
  5. Lilie est partie rejoindre son amoureux au paradis après s'être laissée aller pendant trois mois elle a déclaré l'encéphalitozoonose et nous a quittés lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de cette triste nouvelle. Bon courage à vous !

      Supprimer
    2. Pauvre petit loulou . Bon courage

      Supprimer
    3. Bon courage à vous après cette triste période.

      Supprimer