mardi 24 septembre 2019

Mi-saison

Quand les plaisirs d'été se mêlent aux plaisirs d'hiver...


3 tomates du balcon récoltées ce matin. Jusqu'ici, elles ne rougissaient qu'une par une mais désormais c'est par grappes entières ! J'avais acheté un plan de tomates cerises au marché car je n'avais pas de très grand pot mais finalement, elles sont bien plus grosses que prévu !

Et dans ma boîte aux lettres, le Country-Living de Noël ! Certains articles sont des reprises d'anciens numéros, tout du moins c'est ce qu'il me semble au premier coup d'oeil mais il y a également pas mal de nouvelles choses, dont plein d'exemples de couronnes de l'Avent. C'est le thème que j'avais choisi pour illustrer le mois de novembre du calendrier 2020.



3 commentaires:

  1. Hiii, du coup on a encore un p'tit rab de prévisualisation du calendrier !
    Et je vais finir par comprendre que chez les anglo-saxons on prépare ça vraiment très en avance ! L'automne... pfff, c'est dépassé ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet été, ils n'avaient pas le numéro spécial "préparez Noël dès Juillet !!" ça n'a pas dû faire recette hihi En fait, leur truc c'est de tout faire à l'avance pour pouvoir profiter des fêtes le moment venu.

      Supprimer