jeudi 26 septembre 2019

Reprise


-"Euuuuuh t'as oublié des trucs là....j'voudrais faire la sieste !"


-"Comment ça, c'est pas un oubli ??? Tu vas faire du sport à l'heure de ma sieste ??"


-"Remarquez, moi je laisse bien des brins de fines herbes traîner partout sur le tapis alors elle peut bien laisser ses haltères ! Tant qu'elle ne me demande pas du faire du sport avec elle !!! Ceci dit, parfois c'est drôle ! Hier, j'ai fait des 8 entre ses jambes pendant qu'elle musclait ses bras ! Mais le meilleur c'est quand elle met son tapis de gym parce qu'il est 100% végétal donc ça se mange très bien...même si paraît-il, c'est pas fait pour..."

1 commentaire:

  1. Mes séances de Yoga sont mouvementées aussi avec Higgins. Le pire c'est quand je fais des exercices couchées au sol...

    RépondreSupprimer