dimanche 10 novembre 2019

Atelier balles fleuries



J'ai beau profiter de la sieste pour installer mon petit atelier de remplissage de balles, le prédateur surgit rapidement de son terrier :

-" Je vais prendre celle-ci..."


-"ou plutôt celle-là !"

7 commentaires:

  1. Attention certaines images peuvent choquer...la balle n'a aucune chance face à ce coquin prédateur !!! ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est une invasion de balles!Wilson a raison de vouloir en éliminer!

    RépondreSupprimer
  3. Quel petit coquin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli petit atelier de minutie et de couleurs !
    Wilson y met son marquage, pas peu fier d'être chef d'atelier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement il n'y mettait que son marquage... Il a embarqué 3 balles et m'a piqué des fleurs de souci !

      La prochaine fois je m'installe sur une table !

      Supprimer
  5. Wilson toujours prêt à rendre service et à donner une coup de patounes !

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours pareil, c'est quand je crois que Pixel somnole et que je vais être tranquille qu'il débarque d'un coup !! :-D

    RépondreSupprimer