lundi 11 novembre 2019

CASTING TAP-TAP AUTOMNE HIVER 2019 [TERMINE]

Tous les castings concernant l'intérieur du magazine sont terminés ! Nous avons reçu énormément de photos et avons donc de quoi illustrer nos articles. La mise en page a débuté et les personnes dont les photos seront sélectionnées recevront un email pour les prévenir.

La présélection pour la photo de couverture est en cours et prendra fin vendredi. Vous pouvez donc encore tenter votre chance avant le vote final de la rédaction du magazine.
Pour cela, il suffit d'envoyer vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com.

Pour augmenter vos chances d'être sélectionné, voici quelques pistes :
- la photo doit être de très bonne qualité et mesurer 22 x 22 cm minimum.
- elle doit être lumineuse
- le lapin doit être l'élément central mais il ne doit pas être pris en trop gros plan pour que l'on puisse placé du texte autour de lui.
- la photo peut être prise en intérieur comme en extérieur
- l'ambiance doit être automnale, hivernale ou festive
- Il peut y avoir un ou plusieurs lapins et même d'autres animaux.
- la photo doit être prise au niveau du lapin, pas du dessus ou en contre plongée
- s'il y a un élément coloré sur la photo c'est bien car  pour le titre nous reprenons souvent une couleur présente dans la photo, mais ce n'est pas obligatoire. Si votre décor est dans des tons neutres (beige, gris), nous choisirons une couleur qui fait ressortir la photo.

Bonne chance à vous et merci d'avance !

2 commentaires:

  1. Houpi, j'ai hâte de voir tout cela !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen et Wilson,
    Oui moi aussi j'ai hâte de voir le prochain numéro.
    Je n'ai hélas pas de belles photos avec Arsène et Éclipse...ce sont des photos rigolotes mais pas idéales pour une couverture de magazine 😉
    Bref! Je tenterais ma chance pour cet été : j'en ai des très jolies en extérieur !!
    A bientôt 😊

    RépondreSupprimer