mardi 12 novembre 2019

Un bloc notes à gagner !



Pour gagner ce bloc-notes, il suffit d'être le premier à poster un commentaire.
Le commentaire ne doit pas être anonyme. Il doit être posté sous pseudo ou signé.
Bonne chance !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gagné ! J'envoie à ton boulot ou je peux tenter d'envoyer chez toi ? Ta boîte aux lettres n'est pas encore gelée je suppose ??

      Supprimer
    2. Ouaiiii j'ai gagné!!! La boite n'est pas encore gelée lol
      Merci!

      Supprimer
    3. Ouaiiii j'ai gagné!!! La boite n'est pas encore gelée lol
      Merci!

      Supprimer
    4. Finalement la boite avait gelée mais j'ai pu le récupérer l'après midi, merci il est très joli.

      Supprimer
  2. hmmm , ça sent Noël par ici . très joli .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura d'autres à gagner pendant le jeu de Noël !

      Supprimer
  3. Aaaaargh trop bien ce bloc-note!
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, j'arrive trop tard, il est trop beau !

    RépondreSupprimer