mercredi 27 novembre 2019

Papier à lettre Noël 2019


-"C'est le moment d'envoyer sa lettre au Père Noël ! Alors pour commencer, un truc à lire... J'ai encore toute une pile de vieux Country Living à lire mais je veux bien m'abonner pour ceux de l'année prochaine !"


-"Un truc à manger, alors là j'ai plein d'idées, j'vais tout mettre au cas où : des cœurs anglais aux fleurs, des plantes séchées, du mélange de Noël de Tata, des bouts de bois, des pommes de pin...si on met ça dans le même paquet ça compte pour un seul cadeau non ? C'est de la triche ? Faut choisir ?Bon alors je vais mettre les bouts de bois et les pommes de pin dans la catégorie "un cadeau dont j'ai besoin" parce que j'ai vraiment besoin de ronger des trucs et les cœurs anglais dans la catégorie "un cadeau dont j'ai envie... et dans cette case je vais juste mettre des friandises."


-"Ou alors je mets des câlins ? Parce que ça j'en ai à la fois envie et besoin..."

Si vous n'avez pas encore envoyer votre lettre au Père Noël voici le papier de cette année. Pour le télécharger, cliquez sur l'image :



-"Et pour l'adresse du Père Noël, c'est facile ! Vous écrivez Père Noël et ensuite vous choisissez l'atelier que vous préférez : Pôle Nord ou Finlande et hop ça arrive et vous recevrez une réponse et...vos cadeaux  si vous avez été sage et raisonnable comme moi !

10 commentaires:

  1. Je trouve la case "qui se mange" un peu petite
    :O
    Je me suis achetée plusieurs livres de jardins pour l'hiver, un sur les plantes de terrain sec, un sur les plantes/arbres qui restent beaux en hiver et un sur les plus beaux jardins de France.
    Bon après-midi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as un message à faire passer ??! :D

      Supprimer
    2. Visiblement elle veut des livres de jardinage et plein de trucs qui se mangent.

      Supprimer
    3. Je dirais qu'elle préfère dévorer que dévorer, hi hi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te rappelle que seuls les enfants sages et polis auront des chocolats ! ça commence mal !!!

      Supprimer
    2. Laurent m'a acheté le calendrier Kinder, mais rien eu de mon père encore tssssss
      Mais je suis sage comme une image!
      Un peu.

      Supprimer
  3. Merci pour le papier à lettre, il est très original :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce joli papier à lettre
    Caresses au petit cœur

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon Wilson avec ta liste... j'adore !!!

    RépondreSupprimer