Les premiers mélanges de Noël sont en stock.
Celui-ci ne contient pas de fruits, à part les canneberges, mais en fin de semaine, il y en aura un avec des fruits et un autre plus léger à base de topinambour, cerfeuil et persil tubéreux, canneberges, fleurs et feuilles. Il sera plus léger mais tout de même très festif ! Et peut-être d'autres, tout dépend de ce que je trouve au marché !
J'en réaliserai pendant tout le mois de décembre.
Il y aura également quelques boîtes cadeaux.
-" Je sens que ça va me passer sous le nez alors j'en pique dès qu'elle en fait tomber un morceau par terre ! "
C'est dans un mois Wilson, tu te rends compte ?!!
RépondreSupprimerHiii bientôt le calendrier de l'Avent !
Bonjour,
RépondreSupprimerje me permets de vous proposer de vous renseigner sur nos clapiers connectés Clapconnect, qui garantiront un confort optimal à Wilson !
http://clapier-connecte.fr/
Cher Zwirgostova,
SupprimerVotre message suggère soit que vous être un malheureux robot dénué de bons sens auquel cas vous êtes tout excusé d’avoir posté un message aussi idiot et n’êtes donc pas concerné par la suite ; soit que vous êtes un être humain dont le cerveau fonctionne à peu près aussi bien qu’un algorithme programmé par un informaticien bourré.
Si tel était le cas, je vous suggèrerais de laisser tomber la connexion de clapiers et de vous concentrer sur la reconnexion de vos neurones.
Mes lapins vivent depuis toujours en intérieur en totale liberté, ils n’ont donc ni cage ni clapier. Ils ont toujours pu aller d’une pièce à l’autre, faire la sieste sur le canapé, le tapis du salon, et dormir sur le lit dans une chambre la nuit, donc niveau confort optimal, étant donné qu’ils bénéficient du même que les humains qui partagent leur vie, je pense que vos clapiers connectés ne peuvent vraiment pas rivaliser.
D’autre part, je ne suis motivée ni par la paresse ni par un désir de maltraitance. Vérifier plusieurs fois par jour que mes lapins vont bien et qu’ils ont tout ce qu’il faut à disposition, n’est pas une corvée mais un plaisir. Quand s’occuper de ses animaux est une telle corvée que pour l’éviter on connecte ses clapiers, mieux vaut renoncer à avoir des animaux.
Votre entreprise vend des outils de maltraitance animale. Un clapier est déjà en soi un produit qui ne devrait plus exister en 2019 ; le connecter est une aberration et il est bien malheureux que des cerveaux humains n’aient trouvé que ça comme projet d’avenir. Je ne sais pas de quelle zone marécageuse du cerveau cette idée sordide est sortie mais je ne peux que vous recommander de ne plus en faire usage à l’avenir et je vous souhaite de réaliser à quel point votre concept est abject.
Je n’ose vous souhaiter bonne continuation vu le chemin que vous avez décidé d’emprunter !
Bonjour Gwen ! J'ai découvert ton site et ton blog il y a quelques mois, étant à la recherche d'infos pour m'occuper de Pepper, petite lapine garenne à tites zoreilles droites, qui partage la vie de notre famille depuis plus d'1 an 1/2. Et elle me charge de te dire MERCI car grâce à toi, elle a une qualité de vie assez sympa ! Bon, dès le départ, ça me semblait une abomination de la garder en cage et de la gaver de granulés... et ton site m'a carrément réconfortée !! Bravo pour ce que tu fais pour les lapins !
RépondreSupprimerJe viens de me commander ton livre, ce sera mon petit cadeau de Noël à moi même ! Et je le mérite ! Hé hé ! Et en fin de semaine, je regarderai pour des petites friandises pour Pepper. Elle est hyper gourmande, ça devrait lui plaire !
Encore un grand bravo et un grand merci !
Christine
Bonjour Christine, J'espère que mon livre vous plaira !
SupprimerCaresses à Pepper !
Je trouve le concept du clapier connecté ignoble.
RépondreSupprimerAutant avoir un animal vituel, ça revient au même pour la personne, mais au moins il n'y a pas maltraitance animal!
Mais bon quand je vois que des chercheurs mettent au point des casques de réalité virtuelle pour faire croire aux vaches qu'elles sont dehors et augmenter la production de lait, plus rien ne m'étonne.