dimanche 24 novembre 2019

Mon petit assistant



Wilson a visiblement décidé de ne pas attendre le dimanche de l'Avent pour jouer Jingle Bells. Normalement, nous attendons le premier dimanche de l'Avent pour écouter Sinatra en boucle mais Wilson a décidé de mettre un peu d'ambiance musicale grâce à sa balle à grelots. Pendant que je préparais les commandes du jour, il a agité sa balle en rythme depuis le dessous du canapé.



Et pendant ce temps les légumes et fruits sèchent pour remplir les sachets de friandises de Noël ! Je pense terminer la première série de sachets rapidement, puis une deuxième le week-end prochain.
En revanche, cette année, je ne proposerai pas de jouets comme les années précédentes car je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper à la rentrée. Je ferai juste ce que je peux avec le stock de matière première qu'il me reste de l'année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire