samedi 23 novembre 2019

au menu cette semaine



Il est encore possible de trouver des herbes à sécher au marché, il faut donc en profiter !
Je peux également faire encore un peu de cueillette sur le balcon pour Wilson :




"C'est encore plus frais qu'au marché !"


-"je préfère la sarriete du balcon à celle du marché ! Elle est moins dure et bien plus verte!"


-"Je n'attends même pas que les soucis s'ouvrent pour les manger ! Désormais je mange même des boutons !"


-"C'est une des dernières feuilles du framboisier !"


-"Faut pas en perdre une miette !"


-"Si seulement je pouvais en avoir à tous les repas !"

- mesclun
- mâche
- trévise
- origan*
- pimprenelle*
- thym citron*
- persil*
- coriandre
- céleri branche
- chou kale
- cerfeuil tubéreux
- aneth
- menthe
- soucis
- feuilles de fraisier*
- romarin*
- fanes de carottes
* plantes du balcon

2 commentaires:

  1. Le traditionnel excellent repas du dimanche, chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un sacré gourmand Wilson ! Comme Pixel, mais là je l'ai mis au régime avant les fêtes, il a un peu grossi (que veux-tu, il réclame sans arrêt) et pour le moment c'est foin, foin, foin et un p'tit peu de salade en plus.

    RépondreSupprimer