mercredi 20 novembre 2019

Un p'tit trou des p'tits trous encore des p'tits trous


-"Je ne comprendrais jamais pourquoi elle a besoin d'outils pour faire des trous alors qu'elle m'a moi !"



-"Tout le monde sait que je suis un excellent trouilloteur ! Y'a qu'à voir les beaux petits trous bien réguliers que je fais dans toutes les chaussettes de Tonton !"

4 commentaires:

  1. Ah je vous dis, moi, les machines vont tous nous mettre au chômage ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors Wilson, tu gouttes les chaussettes maintenant ? Ah ben bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un adorable trouilloteur! J'en ai un aussi, tous mes rideaux ont des trous... Le trouilloteur voulait attraper les mouches derrière les rideaux...
    Tata pourrait te les laisser faire quand même ces petits trous!Tssss

    RépondreSupprimer
  4. Ah me parle pas du don des lapinous à faire des trous ! J'achète un blouson pour mon second garçon, Pixel s'est faufilé dans le placard de l'entrée et lui a fait des trous à une poche extérieure !! Bon ça ne se voit pas de trop mais quand même, ça faisait pas 24 heures que le blouson était acheté !!!
    Je pense que les lapinous n'ont pas la même notion que nous du "trou" !!!

    RépondreSupprimer